Pas de panique ! Vous pouvez refaire une clé même si elle est cassée.

Une cassée ne peut pas être réparée. Si vous tentez de recoller le morceau de clé qui vous reste en main avec celui coincé dans la serrure, vous risquez très fortement d’endommager votre serrure ! En revanche, vous pouvez commander un double de clé, identique à votre original, livré en quelques jours seulement.

Certes, une clé cassée dans la serrure peut-être source de panique pour laquelle un serrurier devra certainement intervenir. Mais si elle n’est pas coincée dans votre serrure, le problème peut se résoudre bien plus rapidement que vous ne le pensez.

La clé comporte deux parties, sur lesquelles sont indiquées des informations essentielles à sa reproduction.

Structure de clé : anneau et tige de la clé. Schéma
Schéma de la structure d’une clé

Le numéro gravé sur la tête de la clé vous permettra sa reproduction, même si elle est cassée. Grâce à ce numéro unique, vous pourrez faire reproduire une clé. Attention ! Assurez-vous de commander un double de clé original.

Un double de clé original

Lorsque vous achetez votre serrure, celle-ci est livrée est avec un jeu de clés. Ces clés sont dessinées et produites par l’usine du fabricant, garant du bon fonctionnement et de la sécurité de votre serrure. Ainsi, lorsqu’une clé casse, ne la faites pas reproduire n’importe où. Assurez-vous que la copie de votre clé sera une copie originale.

Si les machines utilisées ne sont pas celles du fabricant de votre serrure, le calibrage pour le taillage de votre clé ne sera pas aussi précis. A terme, une clé approximativement taillée pourrait engendrer de nombreux problèmes, dont la détérioration sévère de votre cylindre. Assurez-vous donc de passer commande d’un double de clé original, qui sera conçu par l’usine du fabricant de votre serrure.

Commandez vos clés en ligne

Ne jouez pas avec votre sécurité ! L’inventeur de la commande de clé en ligne et le revendeur n°1 travaille en collaboration avec les plus grands fabricants de serrurerie depuis plusieurs décennies. Non seulement, votre double de clé sera un original conçu par le fabricant de votre serrure, mais vous serez également livré à l’adresse de votre choix par l’usine, sous pli scellé. Ainsi, aucun tiers n’intervient, et votre sécurité est assurée à tous les niveaux.  

A réception de votre double de clé, vous aurez la garantie qu’il bénéficie des mêmes fonctionnalités et de la qualité que seul le fabricant peut octroyer. Ainsi, aucun risque pour votre serrure d’être endommagée par cette nouvelle clé.